Quantcast
Channel: Espace Manager - Divers
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3214

Une anglaise retraitée de 80 ans, épouse un égyptien, chômeur de 35 ans

$
0
0

Par une rencontre sur les réseaux sociaux, une retraitée décide d’épouser un jeune chômeur. Une histoire d’amour atypique forte en rebondissements

L’amour n’a pas d’âge. La preuve avec cette histoire d’amour étonnante. Iris Jones, une retraitée anglaise de 80 ans, a rencontré sur Facebook un jeune homme de 35 ans, Mohamed Ahmed Ibriham, égyptien. Après avoir longuement discuté sur les réseaux sociaux, Iris Jones s’est rendue au Caire, où vivait le jeune homme. Tout de suite, le feeling s’est confirmé et l’amour est né, malgré la différence d’âge. Comme le rapporte le site Mirror, le couple est fusionnel et même passionné.

Un voyage en Egypte qui s’est passé merveilleusement bien excepté un accident d’Iris. Elle a été hospitalisée durant 2 jours après une chute dans les escaliers. Lors de ce voyage, le couple a tenté également de se marier, mais Mohamed n’ayant pas les bons papiers, le mariage n’a pas pu être célébré. Aujourd’hui, Iris compte bien retrouver dans quelques mois son compagnon en Egypte pour enfin se marier. 

Alors que certains doutent de la sincérité de Mohamed, Iris Jones s’est confiée sur le sujet :”S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison”. Iris Jones a divorcé il y a de nombreuses années de son mari, avec qui elle avait eu deux enfants. Elle a déclaré : “J’ai passé des années à rendre les autres heureux, maintenant je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir”. Un message clair qui prouve encore une fois que l’amour n’a pas d’âge, ni de frontières.

Source : Marie France


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3214

Trending Articles