
Une déviation partielle de la circulation aura lieu ce week-end, à l’entrée sud de la capitale, indique, samedi, le ministère de l’Intérieur.
Cette déviation partielle de la circulation sera observée à partir de ce samedi à 19h00 et se poursuivra jusqu’à dimanche à 5h du matin, pour cause de travaux au niveau du pont de Bir El Kassaâ (gouvernorat de Ben Arous), précise le département dans un communiqué.
Les automobilistes sont invités à respecter les panneaux de signalisation et à réduire leur vitesse.
Pour sa part, le ministère de l'Équipement et de l'Habitat a annoncé, dans un communiqué, qu’une déviation partielle de la circulation est prévue tout au long des travaux qui démarreront dimanche 19 février 2023 et se poursuivront pendant quinze jours.
Les travaux concernent l’élargissement de l’entrée Sud de la capitale de deux à quatre voies. Ils sont prévus sur la voie allant de Hammamet à Tunis au niveau du tronçon situé à l’échangeur de Bir Kassaa.
Le ministère précise qu’il sera possible de passer par la voie temporaire parallèle à la route principale. Cependant, le ministère a appelé les usagers à la vigilance, au respect des signalisations pour les travaux ainsi que la vitesse spécifiée afin de préserver leur sécurité