Quantcast
Channel: Espace Manager - Divers
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3214

Kalaa Kebira : Un concert non autorisé arrêté et des jeunes appréhendés pour consommation de stupéfiants

$
0
0

 

Des unités de la Garde nationale ont perquisitionné samedi soir un espace touristique de loisirs dans la délégation de Kalaa Kebira où elles ont, suite à la consultation du parquet, arrêté un concert artistique auquel participaient 400 jeunes, selon une source de la sécurité touristique.

Les unités de la Garde nationale étaient assistées de responsable de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El Gorjani ont fait une descente dans ce lieu car les fêtards ont violé le couvre-feu qui entre en vigueur à 22h0.

Tous les participants à ce concert, dont des jeunes gens et jeunes filles parmi lesquels il y avait des mineurs ont subi des analyses pour savoir s’ils ont consommé des stupéfiants, ajoute-t-on de même source.

Le porte-parole du tribunal de 1ère instance de Sousse-II a indiqué que le concert n’était pas autorisé et que des quantités de boissons alcooliques et des stupéfiants avaient été saisis et les personnes concernées ont été traduites devant la justice pour cette raison.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3214

Trending Articles