
L'agresseur a été interpellé sur place par les policiers, qui ont fait feu sur lui. La victime blessée à l'arme blanche est morte.
Une policière de 49 ans est morte ce vendredi après-midi au commissariat de Rambouillet, après avoir été blessée à l'arme blanche par un homme. Les faits se sont produits à 14h20 dans le sas d'entrée du commissariat, a appris BFMTV de source policière. Malgré l'intervention des secours, la fonctionnaire de police touchée au niveau du cou, a succombé à ses blessures.
L'agresseur a été interpellé par des policiers sur place, qui ont fait feu sur lui. Selon une source policière à BFMTV, l'assaillant de nationalité tunisienne est mort. D'après les premiers éléments, l'homme âgé de 37 ans était entré en France de manière irrégulière mais avait été régularisé en 2019. Il était par ailleurs inconnu des services de police et des services de renseignement.
Pour l'heure, c'est le parquet des Yvelines qui est saisi et non le parquet national antiterroriste. La sous-direction anti-terroriste effectue néanmoins des vérifications. Un important dispositif policier est déployé sur place.