Quantcast
Channel: Espace Manager - Divers
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3222

Seifeddine Makhlouf fait du banditisme : S’il veut détruire l’Etat il ne s’en prendrait pas autrement

$
0
0

 

Le chef du bloc d’El Karama Seifedddine Makhlouf a semé le chaos ce lundi à l’aéroport international de Tunis Carthage. En effet, il fait intrusion dans l’espace interdit au public de l’aéroport de Tunis Carthage pour faire partir de force une passagère fichée S17 interdite de voyager selon les règlements en vigueur.

Il était accompagné de son collègue Nidhal Saadi qui est venu sa rescousse pour faire pression sur la police de frontières, créant une tension palpable car le concerné, dans un état hystérique n’a eu de cesse d’insulter les agents concernés qui ne font que leur travail.

Makhlouf le législateur s’est mué en bandit de grands chemins ne reculant devant rien pour fouler au pied la règlementation en vigueur. La procédure des fichés S17 est peut être inconstitutionnelle. Elle pourrait constituer une atteinte aux droits de l’Homme. Mais ce n’est pas à des agents exécutants qu’il devrait s’en prendre.

Ce qu’il fait c’est ni plus ni moins que du banditisme. S’il veut détruire l’Etat il ne s’en prendrait pas autrement.

Pour autant, le silence assourdissant du ministre de l’Intérieur, poste occupé à titre intérimaire par le chef du gouvernement Hichem Mechichi est intrigant.

Son comportement est tout aussi condamnable. Puisqu’il laisse des exécutants dans la gueule du loup. Ce qui de sa part est un manque flagrant de courage !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3222

Trending Articles